vendredi 4 août 2017

Dame Silú de Mordomoire, au Dormantastique (2017)

Bien le bonjour ! :)

Voici un retour du festival le Dormantastique,
les 22 et 23 juillet à Dormans (51), édition 2017 !

Dormantastique 2017

J'avoue que l'article va parler beaucoup de moi,
car ayant été très occupée avec le chant et le bénévolat,
je n'ai pas eu trop le temps de faire des photos de tout le monde :/
Donc merci pour vos photos et vidéos à vous ! ^_^ <3

Dame Silú de Mordomoire au festival
le Dormantastique 2017 à Dormans

Vidéo de Fayette Cosplay :)

Vidéo de Marc Savart :)

Dormantastique 2017

Ici, un ptit bonhomme très gentil :)
Dormantastique 2017

Le superbe cadre du festival,
un beau château :)

Dormantastique 2017

Des exposants, auteurs et artistes
talentueux et très sympathiques !!

Dormantastique 2017

Le festival s'est agrandi cette année,
c'était vraiment super bien !
C'était émouvant de me rendre compte que le Dormantastique 2016
a été la première représentation officielle de Dame Silú :p
C'était donc pour moi une sorte de festival "anniversaire" ^-^

Dormantastique 2017

Entre les spectacles d'escrime de Quinte Septime,
la musique de Volivent et les contes de Lundazépa,
l'ambiance était au top :)

Volivent

Le soir, nous avons également eu
un concert de Eirdan et de Pagan Noz,
qui ont mis le feu :}
Je n'ai pas tout vu, mais c'était du bon :)

Dormantastique 2017

Tout le monde a adoré les nombreuses références à Dr Who,
étant donné que le thème principal était les voyages dans le temps.
Virginie Goevelinger et Arnaud Tailfer , les super organisateurs,
avaient construit un magnifique Tardis
qui a fait la joie des petits et grands <3.
Merci à eux pour leur accueil, et bravo pour leur travail,
parce que les conditions auxquelles ils ont du faire face
n'étaient pas évidentes ! :o

Tardis

Merci au public qui a été très réceptif,
ça a été un vrai bonheur que de chanter pour vous
et de pouvoir lire l'émotion dans votre regard. <3

Dormantastique 2017

L'entraide et la camaraderie a été de mise comme d'habitude,
par exemple, lorsqu'il s'est mis à pleuvoir soudainement
au moment où je devais faire une représentation,
et que j'ai pu me réfugier chez "Le monde du GN":p

Dormantastique 2017

Je tiens à remercier toutes les belles personnes
avec qui j'ai passé un super moment,
Et heuuu...
Merci aussi pour vos petits cadeaux ! O.o
Haaann ça fait trop plaisir,
c'était vraiment super sympa ! :o <3 :}

Merci du fond du coeur <3
Et une pensée pour tou-te-s cell-eux
que je n'ai pas pu mentionner dans l'article :)

1 commentaire:

  1. Magnifique article, chère Silù!!! Il faudra absolument que je fasse un saut à ce festival une prochaine fois, je sens que je vais m'y régaler... Et quel bel hommage à ceux qui t'ont accompagnée! Non non, ça ne fait pas ego trip! ;-) Bises immenses... <3

    Anne

    RépondreSupprimer